Downloader.la 65aeea0e998e0
dans

CAN 2023 : Surpris par le Mozambique, le Ghana est presque éliminé  

Par

le


Alors que le Ghana semblait bien parti avec une avance de 2-0, grâce à un doublé de Jordan Ayew sur penalty, un retournement inattendu s’est produit dans les arrêts de jeu. Les buts tardifs de Geny à la 91e minute et Reinildo à la 94e minute ont anéanti le Ghana. Les Black Stars terminent à la 3e place du groupe B avec seulement 2 points. Les perspectives de qualification pour les huitièmes de finale semblent désormais bien sombres.

La rencontre avait débuté de manière prometteuse pour le Ghana. Jordan Ayew a converti deux penalties pour porter son équipe en tête avec une avance de 2-0. Mais la joie a été de courte durée, face à un retournement de situation inattendu dans les ultimes instants du match.

Les espoirs de qualification ont été douchés par les buts de Geny à la 91e minute et Reinildo à la 94e minute. Lesquels qui propulsent le Ghana vers une élimination de la CAN 2023. Le Ghana devra attendre les résultats finaux des autres groupes pour confirmer son sort, mais les signes pointent vers une élimination décevante pour une équipe qui avait initialement suscité des espoirs.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *