senegal 2023 12 14T111731.061
dans

CAN 2023 : Victor Osimhen affiche les ambitions du Nigéria !

Par

le


Victor Osimhen pense que les Super Eagles sont prêts à conquérir le reste de l’Afrique une fois de plus en Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023.

Osimhen et ses coéquipiers viseront une quatrième couronne lorsque les hostilités débuteront à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire le mois prochain. Les Super Eagles affronteront la Côte d’Ivoire, pays hôte, la Guinée équatoriale et la Guinée-Bissau dans le groupe A.

Osimhen et ses coéquipiers viseront une quatrième couronne lorsque les hostilités débuteront à la Coupe d'Afrique des Nations 2023 en Côte d'Ivoire le mois prochain.

Après avoir subi une élimination brutale en huitième de finale il y a deux ans au Cameroun, l’attaquant de Naples a insisté sur le fait que les Super Eagles peuvent se battre pour le titre cette fois-ci. « Nous sommes prêts et nous nous préparons très bien, a déclaré Osimhen à CAF Media. L’équipe a le moral au beau fixe. Nous sommes impatients d’y aller et nous espérons que nous ferons un bon résultat là-bas.« 

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Après avoir subi une élimination brutale en huitième de finale il y a deux ans au Cameroun, l'attaquant de Naples a insisté sur le fait que les Africains de l'Ouest peuvent se battre pour le titre cette fois-ci.

L’équipe de José Peseiro affrontera la Guinée équatoriale lors de son premier match au stade Alhassan Quattara, Ebimpe, Abidjan, le 14 janvier 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *