Victor Osimhen
dans ,

Catastrophique à l’aller, Victor Osimhen lance les hostilités pour le retour contre le Ghana

Par

le


Pour se qualifier pour le Mondial 2022, le Nigeria aura certainement besoin d’un grand Victor Osimhen. Le joueur d’ailleurs en a conscience.

17 ballons touchés, 12 perdus, 1 passe réussie (au coup d’envoi) en… 90 minutes, Victor Osimhen a été transparent à l’aller. Pour le retour des barrages du Mondial 2022 à Abuja demain, l’attaquant de Naples compte élever le curseur et mise également sur le vécu des cadres pour réaliser cet exploit.

« Pour moi, je ferai de mon mieux, mais il ne s’agit pas que de moi. Nous avons des joueurs inspirants dans l’équipe comme Ahmed Musa, Odion Ighalo, Kenneth Omeruo et d’autres grands joueurs. Avec leur expérience, nous pouvons réaliser ce rêve. Car nous connaissons l’importance du football pour nous, nos familles, nos carrières et toute la nation. Nous ferons de notre mieux et essaierons de gagner », a-t-il déclaré.

Au match aller, le Nigéria et le Ghana ont fait un match nul et vierge. Demain, les deux équipes vont se rencontrer sous les coups de 17h GMT.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Catastrophique à l’aller, Victor Osimhen lance les hostilités pour le retour contre le Ghana”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *