107943701 alioucissgettyimages 1154921534
dans ,

Sénégal : ce que Aliou Cissé avait répondu à Jurgen Klopp

Par

le


Le sélectionneur du Sénégal  avait répondu à Klopp après ses propos irrespectueux sur la Coupe d’Afrique des Nations. Aliou Cissé en conférence de presse était revenu sur les propos de Klopp sur la CAN. Le sélectionneur du Sénégal disait ne pas comprendre dans quel contexte se base Klopp se base pour dire de tel chose.

 

Depuis ses propos tenus sur la CAN, Jürgen Klopp se fait attaquer de toute part par les responsables du football africain. Aliou Cissé sélectionneur du Sénégal plus prudent que les autres parlait de contexte et voulait plus éclaircissement de la part de Klopp, qui avait traite la CAN de petit tournoi

 

[totalpoll id= »794558″]

En conférence de presse le sélectionneur n’avait pas manqué l’occasion de répondre à son homologue allemand.

« je ne peux pas répondre à ce que Jurgen Klopp dit parce que, je ne sais pas dans quel contexte il le dit. quelle a été la question du journaliste? Maintenant, Klopp dit tout haut ce que beaucoup d’entraineurs en europe pensent tout bas. Je n’ai pas à commenter là-dessus. Notre Coupe d’Afrique est une fête pour le continent africain. Nous y retrouverons les meilleures équipes africaines, les meilleurs joueurs africains. Nous sommes heureux d’y être et nous continuerons à progresser pour que cela devienne de plus en plus une grande compétition« , souligne le natif de Ziguinchor.

Klopp a traité la CAN de « petit tournoi » on ne sait pas dans quel contexte, mais il va perdre ces cadres pour la CAN en janvier 2022 : Salah pour l’egypte, Sadio Mané du Sénégal et Matip pour le Cameroon.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *