16408659453778
dans

Ce que Guardiola avait dit à Onana pour éliminer le Real Madrid en 2019

Par

le


André Onana, le portier camerounais est de retour après plusieurs mois de suspension pour dopage. Alors que le Lion Indomptable sera l’un des principaux protagonistes de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, il a accordé une interview au quotidien anglais Daily Mail dans laquelle il revient sur la prouesse de l’Ajax contre le Real Madrid, en Ligue des champions en 2019.

Le joueur formé au FC Barcelone revient d’ailleurs sur le conseil précieux que lui avait donné Pep Guardiola avant ce match capital. Conseil qu’il a transmis à l’effectif ajacide pour le résultat que l’on connait.

« Je l’avais observé avant le match de Manchester City contre Schalke en Allemagne et j’ai parlé à Pep Guardiola du match retour. Il a ri et m’a dit : « André, tu es dans la meilleure position. Si tu vas au Bernabéu, après avoir gagné le premier match contre Madrid, tu ne sais pas si tu dois attaquer ou défendre. Mais si tu as perdu le match aller et que tu as maintenant la guerre du match retour, tu ne peux que sortir pour gagner. Tu es déjà mort. Alors vas-y et donne tout ce que tu as « , raconte le Camerounais. La suite de l’histoire, on la connait !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *