nouveau format pour site bi 37 1
dans

Ce qui est arrivé à Joseph Minala de la Lazio , le jeune homme de 17 ans pensait avoir 42 ans

Par

le


Joseph Minala est un nom que la plupart des fans de football connaissent grâce à une seule image – mais que lui est-il arrivé depuis ? Ce qui est arrivé à Joseph Minala de la Lazio , le jeune homme de 17 ans pensait avoir 42 ans

Pour ceux qui ne le savent pas, Minala a connu la célébrité en 2014, alors qu’il était un jeune homme de 17 ans qui cherchait à percer dans l’équipe première de la Lazio, une équipe de Serie A. Mais le seul problème qu’il a rencontré était son âge.

Mais le seul problème auquel il a été confronté était son âge – on a prétendu qu’il n’avait pas vraiment 17 ans, mais 42 ans.

Un site de football africain a fait des déclarations étonnantes et le monde du football tout entier a parlé du jeune homme.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Voici ce qui est arrivé à Joseph Minala de la Lazio , le jeune homme de 17 ans pensait avoir 42 ans

Ce qui est arrivé à Joseph Minala de la Lazio , le jeune homme de 17 ans pensait avoir 42 ans

Ses traits étaient robustes pour un adolescent mais aucune preuve concrète n’a été apportée pour prouver que son âge était faux.

La Fédération italienne de football (FIGC) a enquêté sur Minala, mais l’affaire a été classée sans suite plus tard dans l’année : « L’enquête n’a pas montré la nécessité d’une action disciplinaire ».

En conséquence, la carrière du milieu de terrain n’a jamais échappé à l’incident, mais vous serez surpris d’apprendre qu’il est toujours actuellement sur les livres de la Lazio.

Au cours de la saison qui a suivi le scandale de l’âge, Minala a été prêté à Bari, une équipe de Serie B. Il a passé une saison en deuxième division italienne.

Pendant sa saison en deuxième division italienne, il a inscrit trois buts en 18 matches avant de retourner au Stadio Olimpico.

Après un second passage à Bari, il passe les trois saisons suivantes à la Salernitana, qui a l’option de l’engager définitivement.

Ce qui est arrivé à Joseph Minala de la Lazio , le jeune homme de 17 ans pensait avoir 42 ans

Un transfert permanent ne s’est jamais concrétisé et il s’est retrouvé à Rome une fois de plus.

La saison dernière, Minala a passé l’année en prêt à Qingdao Huanghai, connu pour compter dans ses rangs l’ancien joueur de Barcelone et de Manchester City Yaya Toure.

Après 15 apparitions avec l’équipe de Super League chinoise, son contrat avec la Lazio a expiré en 2021 et aujourd’hui, à 25 ans, Minala a signé un contrat avec le Luchesse FC, une équipe de Serie C.

Son histoire restera à jamais curieuse et l’on ignore l’impact que le scandale a eu sur sa carrière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *