etoo elections
dans

« Ce qui est difficile dans cette façon de faire », la révélation de Eto’o sur certains Africains

Par

le


D’après les dernières informations qui nous sont parvenues, la Coupe d’Afrique des Nations aura bien lieu aux dates initialement prévues. Samuel Eto’o, nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a été déterminant pour que la compétition soit maintenue. Il a farouchement apposé son veto à un report de la CAN. La FIFA, tout comme les clubs européens, eux, voulaient le report de la compétition en raison de crise sanitaire.

Mais ce que l’on ne savais pas, c’est que certains africains faisaient partie de ceux qui militent pour un report de la CAN. C’est du moins ce qu’a révélé Samuel Eto’o au sortir de la réunion de la CAF à laquelle il a participé.

« Qu’on nous dise clairement les choses. Ce qui est difficile dans cette façon de faire, c’est que certains Africains sont encore complices« , a été lancé dans une déclaration accordée à la chaîne TV “Canal+.”

Pour rappel, hier, il a été annoncé que le Maroc, l’Egypte et le Burkina Faso militaient pour un report de la CAN. Samuel Eto’o fait-il allusion à ces nations ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *