ImgMini 1
dans ,

«Ce sont les deux favoris du mondial 2022», Eto’o écarte l’Argentine et la France

Par

le


 

 

La Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar n’est pas très loin et nous avons tout ce que vous devez savoir sur le tournoi à venir. En raison de la chaleur extrême que subit le pays du Moyen-Orient pendant les mois d’été, la compétition a dû être déplacée vers les mois d’hiver afin que les joueurs puissent jouer dans des conditions plus fraîches.

En conséquence, cela a considérablement affecté le calendrier 2021/22. La campagne de Premier League doit donc prendre du recul pendant quelques semaines en novembre et décembre 2022. A quelques mois du coup d’envoi, Samuel Eto’o, actuel Président de la Fecafoot (Fédération Camerounaise de Football) a livré son pronostic.

[totalpoll id= »794558″]

En sa qualité d’ambassadeur du comité d’organisation de Qatar 2022, Samuel Eto’o a réalisé un exercice dans lequel il devait partager ses pronostics.  Et en plus de pronostiquer que Lionel Messi sera choisi comme MVP du tournoi et d’accepter qu’il aimerait que son compatriote Vincent Aboubakar remporte le Soulier d’or, la légende du FC Barcelone s’étonne de dire qu’il s’attend à une finale de Coupe du monde complètement inédite mettant en vedette le Qatar et le Cameroun.

Samuel Eto’o voit en demi-finale, l’Argentine de Lionel Messi et la France de Kylian Mbappé. Cependant, dans le duel final, il est resté avec les équipes qu’il soutiendra en tant qu’amateur. «Demi-finales? Cameroun, Argentine, Qatar et France. Finale? Cameroun et Qatar. Champion? Cameroun », a répondu Eto’o sur le compte officiel de Road to 2022 Español. 

Faudrait rappeler encore que le Cameroun de Samuel Eto’o n’est pas encore qualifié pour cette Coupe du monde. Après la CAN 2022, le Pays de Roger Milla va défier en barrage aller-retour l’Algérie les 24 et 29 mars 2022.

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Ce sont les deux favoris du mondial 2022», Eto’o écarte l’Argentine et la France”

  1. Avatar de NEGUS
    NEGUS

    La coupe du monde n’est pas la CAN où on écarte des joueurs pour faciliter la tâche au Cameroun. Sinon, Cameroun n’ira nul part en Coupe du monde au Quatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *