jurgen klopp naby keita liverpool 2019 20 115eqyev66na815h9pj6ajrc74
dans ,

« C’est ça la vérité », Jürgen Klopp enterre la polémique Naby Keïta

Par

le


Naby Keïta ne traverse pas la meilleure période à Liverpool. En proie à de nombreuses blessures depuis son arrivée sur les bords de la Mersey, le milieu de terrain guinéen ne joue que très peu sous les ordres de Jürgen Klopp. Titulaire surprise mardi dernier à l’occasion du déplacement au Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions, le capitaine du Syli a été remplacé à quelques instants de la pause.

Une décision de la part de l’entraîneur allemand, Jürgen Klopp, qui a suscité quelques remous, le principal intéressé n’hésitant à montrer son agacement au moment de sa sortie.

En conférence de presse hier, l’entraîneur allemand a désamorcé la bombe.

« Naby l’a montré. Je ne sais pas s’il l’a fait très souvent dans toute sa mesure, mais il a joué de grands matchs pour nous, des matchs importants, marqué des buts importants. C’est ça la vérité. Vous posez la question probablement à cause du remplacement précoce lors du dernier match. C’était juste une décision que j’ai prise à ce moment-là. Nous devions prendre le jeu à notre compte, et c’était difficile de le faire sans faire de changement. Nous avons parlé hier et tout va bien. J’ai expliqué la décision et il l’a acceptée. Maintenant, nous continuons. », a-t-il assuré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

3 réponses à “« C’est ça la vérité », Jürgen Klopp enterre la polémique Naby Keïta”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *