IMG 20220201 WA0024
dans ,

« C’est notre objectif … », Kamou Malo (Burkina Faso) prévient le Sénégal

Par

le


Demain mercredi, le Burkina-Faso sera opposé au Sénégal au satde omnisport de Douala, dans le cadre de la demi-finale de cette 33e édition de Coupe d’Afrique. Après un début de compétition pénible, avec d’importants cas de coronavirus, les Etalons ont pu atteindre le dernier carré après une brillante victoire samedi face à la Tunisie (1-0). Présent en conférence de presse d’avant match, Kamou Malo a dévoilé l’objectif de son équipe : Remporter le trophée. Et pour ça, il va falloir battre le Sénégal de Sadio Mané. Une opposition qui ne fait pas peur au sélectionneur burkinabè comme il a confié.

 

« Notre objectif est de gagner cette compétition. Ne vous inquiétez pas on ne se fixe pas de limites. Je vise le contrat que j’ai en main. Mais notre objectif est de remporter ce trophée. Nous avons décidé avec le terrorisme de donner du plaisir et de l’espoir à notre peuple. Je sais que tout ce que nous allons faire sera retenu par notre peuple. Nous avons à cœur d’amener le trophée au pays », a t-il déclaré, avant d’évoquer l’attitude à adopter face aux Lions de la Teranga.

« Nous allons rester nous même face au Sénégal. Nous faisons face à une grande équipe, l’une des meilleurs équipes africaines avec de grands joueurs. Mais on ne va pas changer notre façon de jouer. On va rester nous même, jouer notre jeu. A ce niveau on a pas peur de l’adversaire , on va se donner à fond. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *