« Ceux qui disent qu’il ne sait pas jouer au foot doivent aller à l’hôpital », le fils de Maradona s’enflamme pour un talent algérien

Performant à Bordeaux, Adam Ounas a rejoint Naples à l’été 2017 contre la somme de 10 millions d’euros. A l’époque, une véritable progression pour l’international algérien. Des années après, le Fennec n’a pas pu s’imposer mais a un grand fan ; le fils de Diego Maradona.

A Naples, Ounas a enchainé des prêts à répétition ces dernières années. L’OGC Nice, Cagliari et Crotone, le milieu offensif a fait le tour. Apparemment, le champion d’Afrique n’est pas dans les plans du nouvel entraineur de Naples Luciano Spalletti.

Malgré cette situation, Adam Ounas a toujours des admirateurs dont le fils de Diego Maradona, Diego Junior. Sur les ondes de la radio CRC, il a été élogieux envers le natif de Chambray-lès-Tours en France.

« J’aime bien Ounas. Ceux qui disent qu’il ne sait pas jouer au foot doivent aller à l’hôpital. Mais l’algérien est très bon : il fait toujours la bonne décision, et pourtant il n’est jamais décisif, ni mauvais. Vous ne gagnez jamais un match 1-0 par but de Ounas. C’est un footballeur que Luciano Spalletti envisage de retenir à Naples. C’est sûr, je vous le dis avec certitude. Je ne sais pas, cependant, de quel côté il peut jouer », a-t-il fait savoir.

Adam Ounas, ayant encore un avenir incertain à Naples, serait dans le collimateur de l’Olympique de Marseille en Ligue 1.

Laisser un commentaire