gettyimages 1200225698 2048x2048 1 e1597770017188
dans

Championship: Benrahma et Brentford manquent une occasion en or

Par

le


Après 8 victoires de rangs en lors de ses huit derniers matches, Brentford s’est incliné hier sur la plus petite des marges (1-0) après sa longue série.

Les coéquipiers de Said Benrahma ont raté une occasion en or de s’emparer seuls de la deuxième place après la défaite de West Bromwich ce Samedi en perdant sur le terrain de Stock City.

En effet, avant cette rencontre, il ne manquait plus que 4 points aux « Bees » de Brentford pour assurer directement une montée en Premier League, car seuls les deux premiers du championship accèdent directement sans passés par les play-offs.

Benrahma, qui n’était finalement pas suspendu (les cartons étant remis à 0 à la trêve)  et les siens n’ont malheureusement plus leur destin entre les mains après cette défaite surprise, car la situation au classement s’est compliquée.

[totalpoll id= »794558″]

Il est utile de mentionner que le WBA ( 82 points) est deuxième derrière Leeds qui est désormais déjà assuré de monter. Brentford a un point de retard sur West-Bromwich (81 points).

Les protégés de l’entraineur danois, Thomas Frank doivent non- seulement remporter mercredi prochain leur dernier match à domicile face à Barnsley (lanterne rouge) et espérer un faux-pas de West Bromwich qui va jouer à domicile face à Queen Park Rangers. Dans le cas contraire, Brentford devra jouer les barrages avec quatre aux équipes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *