Brentfords Said Benrahma in action v Hull City
dans

Championship: Said Benrahma dans le top 11 de la semaine

Par

le


Très courtisé par des grosses écuries européennes notamment en Premier League à l’instar de Chelsea, Leicester City, Arsenal, Aston Villa ou encore Newcastle, Said Benrahma est entrain de réaliser avec son club Brentford une très bonne saison en deuxième division anglaise. Des performances qui s’inscrivent dans la continuité au vue de sa première saison.

 

 

À peine retrouvé le championnat, l’international algérien fait son come-back de la plus belle des manières. Alors que Benrahma et ses coéquipiers sont en bataille pour la montée en première division, Brentford se déplaçait chez le troisième Fulham pour essayer de revenir à un longueur des Cottagers, après plus de trois mois d’arrêt des compétitions. Une rencontre décisive pour la montée qui se dénouera finalement en faveur des Bees(0-2), grâce à une réalisation tardive de Benrahma à la 88e minute avant de servir son partenaire Emiliano Marcondes au bout du temps additionnel. Avec cette belle opération, Brentford se place ainsi à 4e place (63 pts) à un point de Fulham (64) .

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Une prestation magistrale qui lui a valut une place dans l’équipe-type de la semaine en Championship. Pour rappel, Said Benrahma a inscrit 11 buts et délivré 9 passes décisives en en 35 matchs.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *