didier drogba 1280x720 1
dans

Côte d’Ivoire : Réconciliation entre Didier Drogba et Sidy Diallo

Par

le


Didier Drogba qui a toujours prôné le pardon et la réconciliation, vient de joindre l’acte à la parole.

Le meilleur buteur de la sélection ivoirienne, longtemps en guerre avec le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Sidy Diallo, s’est réconcilié avec l’homme. Les deux personnes se sont même rencontrées dernièrement dans une atmosphère bon enfant. D’après nos sources, Drogba aurait présenté des excuses à son aîné et les choses se seraient rentrées dans l’ordre.

On se le rappelle, Drogba quittait la sélection de Côte d’Ivoire en 2014, mais pas en de bons termes avec les patrons du football ivoirien. Il avait déclaré avoir été frustré par « des dirigeants de la FIF » sans citer ouvertement de noms. L’ancien buteur de Chelsea dénonçait également la mauvaise gestion de l’instance longtemps décriée ces dernières années.

Aujourd’hui candidat à la présidence de la FIF, Drogba aurait tout le soutien de Sidy Diallo qui lui, va se retirer. L’ancien avant guingampais a donc la voie royale pour devenir le nouveau patron du football ivoirien dont l’élection présidentielle est prévue pour juin 2020.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *