NOUVEAU POUR SITE 2024 06 27T082240.285

dans , ,

Côte d’Ivoire : Seko Fofana sème le doute sur son avenir à Al-Nassr

Par

le


L’international ivoirien Seko Fofana n’est pas certain de disputer la saison prochaine avec Al-Nassr en Arabie saoudite.

Actuellement en vacances à Paris, Seko Fofana a partagé son ressenti après une première saison dans la péninsule arabique. “Ça a été une très belle expérience pour moi, parce que je suis arrivé dans un championnat où il y a eu énormément de recrutements de joueurs, de coaches, de staffs. C’est un pays qui met tout en œuvre pour attirer des joueurs. Je suis très satisfait, j’ai réussi à m’adapter et pour moi c’est une fierté d’être là”, a-t-il affirmé lors d’une visioconférence dans une émission sur la NCI.

Côte d’Ivoire : Seko Fofana sème le doute sur son avenir à Al-Nassr

L’été dernier, l’ancien capitaine du RC Lens avait relevé le défi d’Al-Nassr, club qui avait réussi à attirer Cristiano Ronaldo l’hiver précédent, et où il a été rejoint un mois plus tard par le Sénégalais Sadio Mané. Cependant, son séjour a été relativement bref. Après 19 apparitions pour un peu plus de 760 minutes de jeu (2 buts, 1 passe décisive), Fofana a été prêté à Al-Ettifaq après la CAN, en raison d’un mal du pays. Avec les Rouge et Vert, le milieu des Éléphants (22 sélections, 7 buts) a obtenu plus de temps de jeu (plus de 1000 minutes en 14 matches) et s’est montré plus décisif (2 buts, 2 assists).

Suffisant pour rester dans le Golfe ? Pas si sûr, à en croire le principal concerné. “Tout est possible. C’est vrai que je ne m’imaginais pas en Arabie saoudite, mais je suis là. Il y a des discussions avec mon agent, ma famille, et des clubs. Mais pour le moment je suis en vacances et j’en profite parce que la saison a été longue”, a-t-il confié, laissant clairement planer le doute.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Récemment, un renouvellement de son contrat avec Al-Ettifaq a été évoqué, mais les discussions semblent au point mort. Selon toute vraisemblance, un retour en Europe n’est pas à exclure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *