NOUVEAU POUR SITE 17
dans , ,

CAN 2023 : Serhou Guirassy s’incline devant l’organisation de la Côte d’Ivoire

Par

le


Serhou Guirassy, l’avant-centre guinéen, a exprimé un message émouvant envers le pays hôte de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire.

« Franchement, j’aurais souhaité être en forme plus que ça, mais c’est la vie, il faut relativiser. Il y a certains qui perdent des finales de ligue de champions de coupe du monde, c’est ça le foot. Il faut un gagnant et un perdant et voilà dans ce cas nous avons été le perdant… Chapeau à la cote d’ivoire pour l’organisation, nous avons passé du bon moment… », a affirmé Serhou Guirassy.

CAN 2023 : Serhou Guirassy s'incline devant l'organisation de la Côte d'Ivoire

Il est important de noter que l’équipe de Guinée a été au centre de controverses concernant des primes impayées. Les joueurs avaient refusé de partir pour Abidjan sans résolution sur cette question des primes. Guirassy a également abordé cette affaire avant leur match contre la Guinée-Équatoriale.

« Bien sûr, il y a eu cette histoire par rapport aux primes, il y a eu des informations erronées. Mais, nous, on reste focus et concentré. Tout le groupe vit bien, on s’entend très bien. Nous, on sait la vérité et l’objectif reste le match de demain et la qualification contre la Guinée-Équatoriale. Je crois que c’est l’essentiel. Concernant ma santé, je me sens mieux. Aujourd’hui, j’ai plus de certitudes et je suis prêt à 100% », a-t-il conclu.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *