oto
dans , ,

Coupe du monde: Le sélectionneur du Ghana présente ses excuses à Cristiano Ronaldo

Par

le


Le sélectionneur Otto Addo a présenté ses excuses à Cristiano Ronaldo après ses déclarations qu’il avait faites après la défaite contre le Portugal 3-2. Furieux contre le pénalty accordé au Portugal suite à un contact léger dans la surface sur Ronaldo, Otto Addo avait tiré sur l’attaquant portugais avec une déclaration qu’il regrette aujourd’hui. En conférence de presse avant le match contre la Corée du Sud, il a demandé pardon à Ronaldo.

Otto Addo avait déclaré que l’arbitre avait accordé le pénalty pour le Portugal parce que qu’il avait en face de lui Ronaldo.  « L’arbitre a donné un penalty qui n’en était pas un, tout le monde l’a vu. Pourquoi? Parce que c’est Ronaldo ou quelque chose comme ça ? Addo a déclaré à beIN Sport.

« Tout d’abord, je veux profiter de ce moment pour m’excuser pour les déclarations après le dernier match. Je ne voulais pas être impoli et je l’ai été un peu, mais j’étais très bouleversé et émotif ce jour-là, j’espère que je ne serai pas sanctionné pour cela », a-t-il laisse entendre lors de la conférence de presse d’avant-match contre la Corée du Sud, prévu lundi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *