template 10
dans ,

Coupe du Monde U-17 : Le Sénégal tombe contre le Japon et perd son capitaine Amara Diouf

Par

le


Les jeunes lionceaux de la Teranga du Sénégal n’ont pas réussi la passe de trois dans la phase de poule de la Coupe du Monde U-17 qui se joue en Indonésie. Face au Japon, ils ont été battus sur le score de 2 buts à rien.

Coupe du Monde U-17 : Le Sénégal tombe contre le Japon et perd son capitaine Amara Diouf

Déjà qualifié pour les huitièmes suite à leurs deux premières victoires, le Sénégal a courbé l’échine ce vendredi contre le Japon, éliminé. Malgré une large possession de balle, les hommes de Serigne Dia n’ont pas trouvé la faille sur 21 tirs dont 7 cadrés. Pendant que l’efficacité a fui les champions d’Afrique, le Japon a, de son côté, réussi à convertir ses deux tirs cadrés en but.

https://twitter.com/ElHadjiLam71937/status/1725463573290229884

Après une première période (0-0) amère pour le Sénégal qui va perdre successivement son gardien, Serigne Diouf, et son intenable capitaine, Amara Diouf aux 31è et 37è, le score va bouger à la 62è avec l’ouverture du score japonaise (Rento Takaoka). Dix minutes plus tard, il va s’offrir le doublé.

Le reste de la rencontre, rien ne va bouger. Pour rappel, les Sénégalais terminent la phase de groupe à la deuxième place avec 6 points derrière l’Argentine, qui a également 6 points. Désormais, les Sénégalais vont devoir croiser les doigts pour leurs joueurs touchés puisque la compétition rentre dans une phase cruciale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *