Crise financière : Deux internationaux marocains à la solde

Advertisements

Décidément la pandémie du coronavirus n’a pas fini de faire des ravages. A l’heure actuelle, où toutes les entreprises réfléchissent à des mesures des stratégiques pour compenser les pertes financières générée par la crise du Covid-19. Des décisions qui conduisent à une reconsidération de tous les secteurs intervenants. Notamment dans ceux des ressources humaines.

Advertisements

C’est dans cette optique que le club belge, Standard de Liège aurait mis deux de ses pensionnaires marocains  sur la liste des transferts en l’occurrence Selim Almallah et Mehdi Carcela. En effet, les Rouches ont cruellement besoin d’argent et doivent surveiller leurs dépenses. Il n’est donc pas exclu l’idée de mettre quelques pionniers dans le marché lors du prochain mercato.

Selim Almallah est pressenti du coté des anglais de West Ham. Son profil plait également en Allemagne.  Le jeune milieu de terrain, seulement âgé de 23 ans, présente des statistiques intéressantes cette saison. Le marocain a maqué à 9 reprises et délivré 4 passes décisives en 32 apparitions.

De son côté, Mehdi pourrait quitter le club en cas d’offre intéressante. Par ailleurs ses states semble être moins intéressantes que celles de son coéquipier , en 26 matchs cette saison, il a inscrit trois buts et offert sept passes décisives.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire