mor 83 jpg
dans

Cristiano Ronaldo et Sadio Mane font fondre les cœurs des fans après avoir échangé une étreinte comme des frères (vidéo)

Par

le


Cristiano Ronaldo et Sadio Mane ont laissé leurs fans stupéfaits en montrant des images rares montrant le moment où les deux hommes se sont embrassés après la finale de la Coupe des clubs champions arabes.

L’attaquant d’Al-Nassr, Ronaldo, a inscrit deux buts pour remporter son premier trophée avec le club saoudien à la suite de sa victoire 2-1 sur son rival en championnat, Al-Hilal, le 12 août.

La première mi-temps de la rencontre s’était terminée sur un score nul et vierge avant que Michael n’ouvre le score pour les Blue Waves à la 51e minute, avant que le vétéran ne rétablisse la parité à la 70e.

image 894

Le match s’est déroulé en prolongation et il a fallu toute la magie de Ronaldo pour que les Chevaliers de Najd obtiennent la victoire à la 98e minute, rapporte Sport Star.

[totalpoll id= »794558″]

Il s’agit de son premier trophée pour le club depuis qu’il l’a rejoint en décembre 2022. Son coéquipier sénégalais, qui a rejoint le club cet été, était ravi de voir l’ancien attaquant du Real Madrid.

Les deux joueurs d’Al-Nassr ont partagé une chaleureuse accolade, Mane remerciant apparemment le quintuple Ballon d’Or pour son travail bien fait. Un clip de ce moment a été partagé sur X (anciennement Twitter) par @TheNassrZone.

Ronaldo et Mane s’embrassent après la victoire en Coupe d’Arabie
Les fans ont continué à réagir à cette rare séquence qui est devenue virale depuis. L’un d’entre eux a commenté la différence entre Ronaldo en club et en sélection :

« Mieux que ses compatriotes et coéquipiers portugais ».
Un autre a vu le côté amusant des choses :

« FFS ! Ronnie, tu me montes sur le gros orteil ! ».
Mane révèle pourquoi il a rejoint Al-Nassr
Sports Brief a précédemment rapporté que l’ancien ailier de Liverpool, Mane, avait révélé pourquoi il avait rejoint Al-Nassr et Ronaldo dans la Ligue professionnelle saoudienne.

L’international sénégalais a quitté le Bayern Munich lors du mercato d’été, après une seule saison, dans le cadre d’une transaction qui se serait élevée à 30 millions d’euros.

Si le transfert de Mané à Al-Nassr en a surpris plus d’un, sa décision s’est avérée judicieuse jusqu’à présent : il forme un duo dynamique avec Ronaldo sur le front de l’attaque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *