Demba Ba 03
dans

Demba Ba sur la CAN : « Vraiment j’aime mon continent, mais quand je vois ça, ça fait mal »

Par

le


Depuis dimanche, l’Afrique vibre aux rythmes de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021. Comme quasiment tous les Africains, l’ancien attaquant de Chelsea devenu consultant, Demba Ba, suit avec attention la compétition.

Après avoir regardé le Sénégal jouer, il s’est aussi penché sur le match entre l’Algérie et la Sierra Léone. S’il a regardé un match passionnant qui s’est terminé par un score nul et vierge, Demba Ba a cependant relevé un point noir : la pelouse.

En effet, d’après l’ancien joueur, l’état de la pelouse du Stade de Japoma était indigne. « Vraiment j’aime mon Continent, mais quand je vois l’état de la pelouse, ça me fait mal », a-t-il pesté sur Twitter.

Commentaires

3 réponses à “Demba Ba sur la CAN : « Vraiment j’aime mon continent, mais quand je vois ça, ça fait mal »”

  1. Avatar de Thobi
    Thobi

    Tout le va l’ouvrir sur le Cameroun même ceux dont les pays ont des champs de patate comme stade

    1. Avatar de Salif
      Salif

      Le Sénégal a mieux que ca?

  2. Avatar de Ibra.
    Ibra.

    Tobi. . Il faut accepter les critiques fondées. La différence avec les autres pays qui ont des champs de patates, c’est que vous avez accepté d’organiser. A partir de ce moment voua avez l’obligation vde mettre à la disposition des joueurs des terrains convenables..Certes, Il y a du mérite d’organiser car le Cameroun a investi des milliards .C’est tout à son honneur Cela n’empêche quand ‘il ya des choses qui ne vont pas bien il bien faut le dire.
    Ayez de la hauteur en évitant ces fiertés déplacées et ces réponses à la limite infantiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *