mohamed salah 1
dans , ,

« Des fois, je reste seul et… », les tristes confessions de Salah sur les défaites contre le Sénégal

Par

le


Mouhamed Salah a eu la mal chance de tomber sur le Sénégal deux fois en l’espace de deux mois. L’égyptien a perdu la finale de la CAN 2021 contre les lions de la téranga, avant de s’incliner encore en éliminatoire de coupe du monde. L’attaquant s’est confessé et avoue avoir du mal à oublier ces défaites.

L’Egypte a croisé le Sénégal lors de la finale de la CAN 2021, c’est le Sénégal qui a remporté la victoire lors des séances de tirs au but. C’est le même scénario qui va se passer deux mois après la finale de la CAN, pour les éliminatoires de la Coupe du monde.

Mo Salah s’est exprimé sur ses matchs perdus, il a avoué être triste mais veut oublier le passé et veut concentre sur le reste de la saison avec son club. « C’était très frustrant après notre défaite », confie le génie égyptien.

Salah a ajouté, des propos rapportés par le média égyptien Kingfut : « Des fois, je reste seul et j’y pense. Je sais que la tristesse va continuer, mais j’ai décidé de passer à autre chose et me concentrer sur mon club pour essayer de terminer la saison de la meilleure manière possible ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Des fois, je reste seul et… », les tristes confessions de Salah sur les défaites contre le Sénégal”

  1. Avatar de Tall Mamadou
    Tall Mamadou

    Salah nest pas fair-play et sa croyance en dieu reste a revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *