PSX 20220410 122958
dans ,

«Drogba et Eto’o m’ont parlé.. », Aubameyang explique comment il est devenu un vrai buteur

Par

le


On peut maintenant le dire sans hésitation qu’Arsenal regrette le départ de Pierre-Emerick Aubameyang. L’équipe d’Arteta ne gagne plus et est en plein doute car son attaque ne marque plus depuis quelques semaines. Par contre au Barça, le Gabonais enfile les buts comme les perles et pour l’instant reste une grande satisfaction de Xavi Hernandez. Mais Aubameyang ne s’est pas levé du jour au lendemain pour devenir un tueur dans la surface de réparation.

Pierre Emerick Aubameyang a toujours dit que sa plus grande idole dans le football était Ronaldo Nazário. Mais il y a quelques autres stars qu’il a comme références. Leurs noms? Didier Drobga et Samuel Eto’o. L’attaquant Blaugrana a révélé, selon des informations publiées par les médias officiels de l’UEFA, que le Camerounais et l’Ivoirien ont été de grandes influences dans sa carrière.

 «Drogba et Eto’o m’ont beaucoup aidé. J’ai parlé à Eto’o de sa belle carrière et de comment je pourrais devenir un meilleur joueur. Drogba m’a parlé après que j’ai remporté le prix du joueur africain de l’année il y a quelques années de cela. Ce sont des détails qui m’ont fait très plaisir et m’ont amenés à progresser encore plus», a déclaré l’ancien attaquant du Borussia Dortmund et d’Arsenal.

Drogba est entré dans l’histoire avec Chelsea en Angleterre. Eto’o a battu le record en Espagne avec le FC Barcelone. Et maintenant, Aubameyang qui débarque au FC Barcelone espère talonner ses prédécesseurs africains. Le gabonais est celui qui peut même dépasser les deux superstars Drogba et Eto’o. Aubam a déjà inscrit plus de 300 buts en carrière et va bientôt doubler l’Ivoirien et si possible le Camerounais.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

2 réponses à “«Drogba et Eto’o m’ont parlé.. », Aubameyang explique comment il est devenu un vrai buteur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *