77 2
dans

Edouard Mendy sévèrement critiqué après le match contre Al-Nassr : « il est le pire gardien que… »

Par

le


Edouard Mendy a passé l’une de ses mauvaises soirées ce vendredi contre Al-Nassr. Le gardien de but sénégalais a encaissé quatre buts.

Dans un match riche et spectaculaire, Al-Nassr a remporté la victoire face à Al Ahli sur le score de 4-3. Une soirée triste et inoubliable pour le portier sénégalais, Edouard Mendy.

image 911

En effet, l’international sénégalais a encaissé quatre malheureux buts lors de ce choc. Des buts dont certains supporters jugent trop facile pour Mendy. Connaissant le niveau de Mendy, c’est inacceptable pour certains fans que le champion d’Afrique 2021 encaisse ces buts. Beaucoup ont manifesté leur frustration sur les réseaux sociaux :

« Nous avons joué sans gardien contre Al-Nassr. Je supporte Al-Ahli depuis 20 ans et Édouard Mendy est le pire gardien que j’ai vu« .

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Des mots qui montrent la frustration de certains supporters d’Al Ahli. Ils estiment que l’international sénégalais est le pire gardien que le club ait connu et qu’ils ont joué sans gardien. Des déclarations qui ne feront pas plaisir à Mendy et à son entourage.

La déclaration de Mendy après le match

image 909

Le portier sénégalais s’est exprimé après le match pour dire qu’il n’a rien vu sur le premier but de Cristaino Ronaldo et qu’il est désolé sur le mauvais match qu’il a réalisé : « Lors du premier but d’Al-Nassr, je n’ai rien vu à cause des bombes fumigènes des supporters d’Al-Nassr. Je ne suis pas heureux sur le plan personnel, je ne suis pas heureux de concéder des buts et de perdre, et bien sûr, je dois travailler« .

Mendy est conscient de ses mauvaises performances et sait qu’il doit faire beaucoup d’efforts pour revenir au plus haut niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *