samuel etoo antalyaspor 19i05bty8p49g165wg40v5s2zz
dans ,

Elections à la Fécafoot : Déjà des bâtons dans les roues pour Eto’o comme Drogba

Par

le


Samuel Eto’o veut bel et bien présider aux destinées du football camerounais après avoir servi la nation en tant que joueur et capitaine. Mais, la légende est encore très loin de réaliser son rêve.

Bientôt les élections à la Fécafoot. La succession à Seidou Mbombo Njoya est donc lancée. Plusieurs candidats se sont déclarés parmi lesquels Eto’o. Selon les informations de Vision 4, l’ancien attaquant du FC Barcelone va déposer officiellement sa candidature la semaine prochaine. Mais, il est loin d’être retenu par la commission en charge du processus électoral.

A en croire la chaine de télévision camerounaise, la candidature de l’ex capitaine des Lions Indomptables pourraient être invalidée en raison de sa double nationalité. Ayant fait plusieurs années en Espagne, il a acquis également les papiers espagnols. Ce qui pourrait le desservir dans ces élections.

Samuel Eto’o pourrait connaitre le même sort de Didier Drogba en Côte d’Ivoire lorsque ce dernier a décidé de devenir président de la Fédération Ivoirienne de Football.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *