Elim CAN 2021 : « C’est faux », déclaré positif à la Covid-19, Jodel Dossou contrattaque !

C’est une scène incroyable qui se déroule actuellement à Freetown, dans la capitale Sierra Léonaise. Jodel Dossou, un des joueurs béninois déclarés positifs à la Covid-19 vient de désavouer le médecin.

Alors que le Bénin se déplaçait à Freetown pour ce match couperet dans la course à la qualification pour la CAN 2021, six joueurs titulaires parmi les Ecureuils ont été déclarés positifs à la Covid-19 par le service médical Sierra Léonais.

Une fausse expertise médicale selon Jodel Dossou, milieu de terrain du Bénin, selon les informations qui nous sont parvenues.

« Actuellement, nous sommes bloqués dans le bus car la Sierra Leone dit que nous avons 5 cas Covid, ce qui est faux. Dans les 6 cas mon nom est cité en premier sur la liste. Certains ont déjà eu le Covid et donc ils ont des anticorps. Moi j’ai eu déjà le covid il y a trois semaines. J’ai développé des anticorps et j’ai même rejouer contre Nancy en championnat pareil mon coéquipier de club (Clermont Foot, ndlr) Cédric Hountondji. Nous avons aussi été testé au Benin avant de voyager et tout le monde était négatif. C’est une honte. Que la caf et la FIFA prennent leur responsabilité », a-t-il déclaré auprès de notre source.

Par ailleurs, nous apprenons que le président de la Fédération béninoise de football (FBF), Mathurin de Chacus a saisi d’urgence la CAF et la FIFA sur cet incident de dernière minute. Toutefois, le match n’a pas encore démarré. Nous y reviendrons…

Laisser un commentaire