Elim CDM 2022 : Enorme exploit, le Mozambique tient tête à la Côte d’Ivoire

Advertisements

C’est la première sensation de cette première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. La Côte d’Ivoire est tenue en échec par le Mozambique.

Advertisements

En déplacement sur Maputo pour la 1ère journée des qualifications du Mondial 2022, la Côte d’Ivoire n’a pu faire mieux qu’un match nul et vierge. Contre la modeste équipe mozambicaine, les hommes de Patrice Beaumelle n’ont pas été incisifs.

En panne d’efficacité, manque d’inspiration, absence d’animation offensive et de rythme dans le jeu, c’est le résumé de la prestation de la sélection ivoirienne cet après-midi. Bien que l’adversaire du jour ne soit pas une foudre de guerre, elle n’a pas respecté son rang et statut en livrant une copie pâle et un fond de jeu qui laisse à désirer. Tout simplement, une performance sans saveur.

Patrice Beaumelle doit faire un gros travail avec son groupe avant de défier le Cameroun ce lundi 6 septembre prochain (19h GMT) pour le match au sommet de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2022 zone Afrique.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire