19 7
dans

En visite chez les Lions Indomptables, Cédric Doumbé crée l’euphorie avec Roger Milla (VIDÉO)

Par

le


Originaire du Cameroun, le combattant français de MMA, Cédric Doumbé, reste attaché à ses racines. Ce lundi, il s’est illustré aux côtés de la légende Roger Milla (71 ans) lors du match amical entre le Sénégal et les Lions Indomptables.

Véritable star en France, notamment dans le monde des sports de combat et des arts martiaux, Cédric Doumbé ne manque pas une occasion de se distinguer. Redoutable champion de kick-boxing ayant récemment fait la transition vers le MMA, il a considérablement accru sa notoriété en fin septembre dernier. Après des débuts prometteurs, mais peu médiatisés, dans le monde des arts martiaux mixtes (SFC et au MMA GP), le natif de Douala âgé de 31 ans a marqué les esprits lors de son premier gros défi le 30 septembre dernier contre la révélation française Jordan Zebo. C’était sa première apparition à la PFL, la deuxième plus grande organisation de MMA après l’UFC.

En visite chez les Lions Indomptables, Cédric Doumbé crée l'euphorie avec Roger Milla (VIDÉO)

En tant que favori, Cédric Doumbé a offert un spectacle unique avant, pendant et après le combat. En seulement 9 secondes, il a envoyé son adversaire à l’hôpital avec un coup de poing fracassant au menton. Cela a encore renforcé sa notoriété et sa célébrité, lui permettant de se rendre où il le souhaite… enfin, presque.

La scène amusante entre Doumbé et Milla

En attendant de nouveaux défis avec la PFL, Cédric Doumbé s’est rendu ce lundi au stade Bollaert du Racing Club de Lens pour assister à la rencontre amicale entre le Sénégal et son Cameroun natal. Bien que sa présence n’ait pas empêché la défaite des Lions Indomptables face à l’équipe sénégalaise, Doumbé a réussi à arracher un sourire à certains de ses compatriotes, y compris la légende vivante Roger Milla, dans les travers du stade.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, comme le montre une séquence diffusée sur les réseaux sociaux, la star du MMA a posé en photo aux côtés de Roger Milla et a imité la célèbre danse devant le poteau de corner du vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations en 1984 et 1988. L’homme aux 43 buts en 77 matchs (1973-1994 en sélection), aujourd’hui âgé de 71 ans, a clairement apprécié l’initiative de Doumbé.

Il s’agit d’un moment assez particulier rappelant les jours de gloire du double Ballon d’Or africain (1976, 1990). Quoi qu’il en soit, pour Cédric Doumbé, le souvenir d’avoir partagé de précieux moments avec une icône de son pays d’origine restera gravé dans sa mémoire pour longtemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *