AE919A5E 9623 4406 86E4 D2D8C4519852
dans

FAF: Damerdji annonce une bonne nouvelle concernant le retour du public dans les stades

Par

le


Le plus haut responsable de la commission médicale de la Fédération algérienne de football, Djamel-Eddine Damerdji, s’est exprimé avec optimisme sur les probabilités de revoir les supporters dans les stades.

« La question n’est pas d’actualité, mais ça va venir. La décision de rouvrir les mosquées ayant une capacité supérieure à 500 fidèles (à partir d’hier, ndlr) est une bonne nouvelle, dans l’optique d’un retour progressif des supporters dans les stades », a confié le président de l’instance médicale dans les colonnes de l’Algérie Presse Service (APS).

Djamel-Eddine Damerdji a ajouté : « Autoriser par exemple 500 personnes à assister à un match dans un grand stade comme celui du 5-Juillet, ne représente aucun risque. Personnellement, je suis pour le retour du public dans les stades, à condition de respecter avec rigueur la distanciation sociale et les mesures préventives. »

« Les gens craignaient pour la reprise du championnat, mais je suis persuadé que la compétition va se jouer dans d’excellentes conditions. La propagation du virus se fait plutôt au niveau des marchés, dans les grandes surfaces. Le football est un milieu sécurisé, avec une limitation à 35 du nombre des personnes autorisées pour chaque club à l’intérieur du stade, avec port de bavette obligatoire. », conclut le président de la commission médicale de la FAF.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *