6679FBEF B199 4C4C BA94 BCC182C5CB79
dans

« Faire mieux que Bounedjah, Belaili ou …», Benyettou dévoile ses plans pour réintégrer le groupe de Belmadi

Par

le


L’attaquant d’Al Wakrah, Mohamed Benyettou, a accordé une de ses rares sorties médiatiques au quotidien sportif LeButeur. Absent des radars de l’équipe nationale depuis plus de 2 ans, l’international algérien a révélé ses plans pour réintégrer le groupe des Verts lors des prochains regroupement.

« L’entraineur national Djamel Belmadi suit mes performances à l’instar de tous les autres joueurs professionnels algériens. Je travaille beaucoup. Je sais que si je veux être en sélection, je dois m’imposer comme le meilleur joueur à Al Wakrah et le meilleur buteur au Qatar. Cette année je me concentre sur ça. Si j’arrive à concurrencer Bounedjah, Belaili ou Brahimi et faire mieux qu’eux,  je finirai par mériter l’égard de Belmadi. », a confié l’ancien jouer d’Al Shabbab.

Benyettou a poursuivi, accentuant sur son optimisme et sa confiance envers le sélectionneur nationale: « À l’annonce de chaque  stage de l’Equipe nationale j’attends la liste de Belmadi avec impatience. Je travaille dur pour tenter de convaincre le coach. Je me dis toujours que l’entraineur national est juste et ne lésera personne donc s’il juge que je peux apporter un plus, il me fera appel, je n’abandonne jamais. A moi de marquer plus de buts pour espérer figurer dans la liste du coach Belmadi.».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *