Coupe CAF
dans

Finale Coupe CAF : Les coachs de RS Berkane et Orlando Pirates lancent les hostilités

Par

le


Ce vendredi, la Coupe CAF va connaitre son épilogue. La RS Berkane sera face à Orlando Pirates en finale. Avant cette rencontre, les deux entraineurs se sont prononcés devant les médias.

Ce soir (19h GMT), le stade Godswill Akpabio d’Uyo au Nigeria va vibrer aux rythmes de la finale de la Coupe CAF. En conférence de presse, les deux entraineurs ont montré leur envie de soulever ce trophée et succéder au Raja Casablanca.

Pour Florent Ibenge, le technicien congolais de la RS Berkane, il a très bien étudié son adversaire et compte faire la différence.

« Pour ce match, nous avons visionné des enregistrements de l’équipe des Orlando Pirates afin d’étudier les forces et faiblesses de l’équipe sud-africaine. Les préparatifs pour le match n’étaient que pour restaurer la forme physique des joueurs, après le match contre le TP Mazembe. Nous seront que le stade sera rempli de supporters locaux pour nous donner de la force et nous encourager à jouer davantage« , a-t-il déclaré, relayé par le site officiel de la CAF.

[totalpoll id= »794558″]

Mandla Ncikazi, l’entraineur des Orlando Pirates, s’attend à un match compliqué. Mais, il a dans sa ligne de mire la victoire.

« Un gros match entre deux équipes. Un gros affrontement. Ce sera un grand match contre Ibenge, que nous considérons comme un bon entraineur, et nous essaierons de bien représenter notre pays, l’Afrique du Sud, et je m’attends à un bon match. Nous connaissons l’ambiance et la nature des matchs contre les clubs marocains, nous en avons déjà affronté certains auparavant. Ce sera un match difficile, et nous espérons gagner« , a-t-il fait savoir.

Le match est lancé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *