ghezzal fiorentina 1fnh6aea4jmqc1o702ita2vt7s
dans

Serie A: Ghezzal remplacé après 6 minutes de jeu, l’entraîneur s’explique

Par

le


Hier, la Fiorentina faisait son retour en Serie A, après trois mois d’arrêt des compétitions, dans le cadre de 27ème journée. Une entame de match ratée puisque la Viola concède le premier but de la rencontre dès la 17 ème minute avant que German Pezzella. Alors que Rachid Ghezzal faisait son entrée en jeu pour aller chercher les trois points, la Fiorentina se voit réduit à dix avec l’expulsion de l’uruguayen Caceres expulsé trois minutes plus tard.

 

 

L’entraîneur florentin  décide alors de sortir un joueur offensif pour réajuster sa défense. Mais au lieu de choisir un élément qui était sur le terrain depuis le début de la rencontre, le technicien italien a préféré sacrifier l’international algérien, Rachid Ghezzal à la 73e minute, soit six minutes seulement après son entrée.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Giuseppe Lachini a justifié son choix, « Je suis désolé pour lui mais je ne pouvais pas sortir un de nos trois attaquants (Ribery, Vlahovic et Chiesa), je voulais gagner. Les autres milieux j’en avais besoin aussi, Castrovilli faisait de bonnes courses et Pulgar offrait des solutions. Ghezzal s’entraîne bien, il ne démérite pas mais c’était une situation particulière, il le surmontera ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *