5cdb8243ea8ea69cc0c15ee761618e5e43c502ce
dans

Frustré de sa situation, Eric Bailly prêt à quitter Manchester United !

Par

le


Véritable taulier de Manchester United lors de son arrivée dans le nord de l’Angleterre, le défenseur ivoirien a peu à peu perdu son statut en raison de ses blessures à répétition. Cependant, l’ancien de Villareal a retrouvé du rythme et un bon niveau ces dernières semaines. Au point que les dirigeants lui font la cour pour une prolongation de contrat. Sauf que, le joueur serait frustré de son temps de jeu.

Aligné lors du 8e de finale aller de la Ligue Europa, Eric Bailly n’a pas fait le déplacement en Italie. Une décision qui ne passe pas auprès de l’international ivoirien, affirme une source proche du club dans des propos rapportés par le média anglais The Sun.

Eric Bailly serait même prêt à repousser une offre de prolongation portant sur douze mois. Lui qui est lié aux Red Devils jusqu’en juin 2022.

« Eric en a assez. Il ne se sent tout simplement pas voulu ou respecté par le manager (Ole Gunnar Solskjaer, ndlr). C’est vraiment dommage, car Eric nous dit toujours qu’il aime le club et ressent le respect des supporters. », révèle ce proche du vestiaire mancunien. Véritable ras-le-bol ou coup de bluff ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *