Fuite du document des primes des Lions, la FECAFOOT monte au créneau

Advertisements

Qui l’a fait ? Personne ne sait. Mais, le document comprenant les primes de qualification des Lions Indomptables pour le Mondial 2022 a fuité sur les réseaux sociaux.

Advertisements

12.500.000, c’est le montant touché par chaque joueur de la sélection masculine du Cameroun comme prime à la qualification. Malheureusement, l’intégralité du document destinée au Ministère des sports a été aperçu sur la place publique et a fait le tour des réseaux sociaux.

A travers un communiqué signé du Secrétaire Général Blaise Djounang, la FECAFOOT est montée au créneau tout en affichant son mécontentement de la situation actuelle.

« La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a découvert avec consternation la publication sur les réseaux sociaux de documents récapitulatifs du paiement des primes relatives au dernier match qualificatif pour la Coupe du Monde Qatar 2022… Issus de la FECAFOOT, ces documents comptables étaient initialement et exclusivement adressés au ministère en charge des Sports sous le sceau de la confidentialité, dans un souci de transparence et de reddition des comptes« , lit-on.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire