5db023d4210000ad1e34acc3 e1598621955799
dans

Galatasaray: Les offres pleuvent à l’adresse de Belhanda

Par

le


L’international marocain, Younes Belhanda, n’a que l’embarras du choix. Mis par son club turc le Galatasaray sur la liste des joueurs transférables, à cause d’une grave crise financière provoquée par le Covid-19, le Lion de l’Atlas ne risque pas de chômer. En effet, nombreux sont les prétendants qui se bousculent au portillon pour l’engager.

 

 

Mais les multiples offres que le joueur et son club ont reçues n’ont pas satisfait leurs attentes. Aujourd’hui, c’est le club d’Al Hilal d’Arabie saoudite qui est prêt à casser sa tirelire pour battre la concurrence et surtout doubler des clubs qataris qui avaient exprimé leur désir de l’enrôler. Selon le célèbre journaliste turc Ali Naci Kuçuk, le Galatasaray a reçu une offre de 7 millions de dollars pour laisser filer son milieu de terrain à Al Ahly. Un montant qui ne pourrait être refusé par le club turc.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Reste que Belhanda exige un salaire annuel de 6 millions de dollars alors que la direction d’Al Ahly propose 4 millions. Mais le journaliste turc estime qu’un accord pourrait être trouvé dans les jours à venir. Le contrat de Younes Belhanda (30 ans) avec le Galatasaray expire le 30 juin 2021. Mais le club et l’entraîneur n’entendent pas le garder.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *