MALI KENYA
dans

Grâce à Ibrahima Koné, le Mali marche sur le Kenya

Par

le


Le Mali a assuré le spectacle ce jeudi à Agadir face au Kenya. Au terme des 90 minutes, les Aigles n’ont fait qu’une bouchée des Harambee Stars sur le score de 5 buts à 0.

Lors de la 3ème journée des éliminatoires du Mondial 2022 dans le Groupe E, le Mali accueillait le Kenya. A l’arrivée, c’est un récital offensif que les Aigles ont offerts avec un Ibrahima Koné tout feu tout flamme.

Dès la 7ème minute, Adama Noss Traoré a montré la voie à ses partenaires. Après ce but vient le show Koné. Aux 22ème, 36ème et 45ème minutes, l’attaquant malien s’illustre et marque un triplé permettant à sa sélection d’aller à la pause avec un avantage confortable de 4 buts.

En deuxième période, le Mali n’a pas baissé de rythme. A la 85ème minute, Moussa Doumbia enfonce le clou avec un 5ème but. 5-0, score final.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ce succès, le Mali dirige les débats dans le Groupe E avec 7 points, devant l’Ouganda qui compte 5 points. Le dimanche prochain, les deux sélections vont se retrouver pour la deuxième manche au Nyayo National Stadium pour le match retour de cette double confrontation.

Commentaires

Une réponse à “Grâce à Ibrahima Koné, le Mali marche sur le Kenya”

  1. Avatar de Sana
    Sana

    Voilà comment la presse méchante manipule, grâce à… Et les autres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *