F6deb3VWIAAn k1.jpg large
dans

Hakimi, « Mbappé et moi, nous comprenons le même type de football »

Par

le


Achraf Hakimi et Kylian Mbappé s’entendent très bien sur et en dehors des pelouses. Avant le choc entre le PSG et le Milan AC en Ligue des Champions, le marocain a adressé de jolis mots à l’endroit de son coéquipier.

Ce mardi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du Milan AC pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions. Après une belle victoire il y a deux semaines au Parc des Princes (3-0), le club de la capitale va tenter de s’offrir un nouveau succès et se rapprocher encore plus plus de la qualification. A la veille donc du choc, Achraf Hakimi s’est présenté face à la presse. Le latéral droit marocain a rendu un hommage puissant à Kylian Mbappé.

Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est heureux d’avoir Kylian Mbappé à ses côtés. Les deux joueurs sont très complices et s’entendent même hors des terrains. Un fait dont se réjouit le Marocain. « Quand tu te sens bien avec un coéquipier sur et en dehors du terrain, tu sens son jeu facilement », lance l’ancien joueur du Real Madrid.

Hakimi adore jouer avec Mbappé

Le milieu de terrain marocain a également expliqué la complicité entre Mbappé et lui sur le terrain. Pour lui, c’est un plaisir de jouer avec le capitaine de l’Equipe de France « C’est encore plus facile de jouer avec lui, vu le calibre du joueur qu’il est. Donc nous comprenons le même type de football, nous sommes sur la même longueur d’ondes rapidement. Nous savons exactement où et quand nous voulons le ballon juste en nous regardant. C’est facile de jouer avec lui », poursuit-il.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

https://twitter.com/V3RRATTII/status/1719388164786200675?s=19

Si Kylian Mbappé brille avec le Paris Saint-Germain et est meilleur buteur du club depuis l’entame de cette saison, Achraf Hakimi montre également ses talents. Double passeur décisif vendredi dernier lors de la victoire du PSG face à Strasbourg (3-0), l’ancien de l’Inter Milan compte désormais 4 buts et cinq passes décisives. Une belle statistique pour le récent demi-finaliste de la Coupe du Monde au Qatar, dont la saison 2022-2023 avec le Paris Saint-Germain n’a pas été de très grande facture.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *