vahid22017462162
dans

Halilhodzic fait le point sur les Marocains du FC Séville

Par

le


Dans des déclarations rapportées par le média 360Sport, le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Vahid Halilhodzic, s’est exprimé sur la situation des trois Marocains de Séville, Yassine Bounou, Munir El-Haddadi, Youssef En-Nesyri.

« J’étais en vacances à Séville. J’adore cette ville magnifique. Maintenant, avec trois Lions de l’Atlas à Séville, je dois encore y retourner (rires). Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’équipes nationales qui ont trois joueurs dans un même club », a-t-il expliqué à ABC, avant de rebondir sur le lien historique des Marocains avec l’Espagne : « ici, au Maroc, les gens ont toujours été soit pour Barcelone, soit pour Madrid, mais il me semble que maintenant les choses peuvent changer. Je suis convaincu, de plus en plus, qu’il y aura une affection particulière pour Séville, maintenant».

Le technicien yougoslave a également évoqué l’arrivée de Munir El Haddadi dans la tanière des Lions de l’Atlas : « Nous ne pourrons peut-être pas compter sur lui pour ces rencontres (vu le volet administratif, NDLR). S’il est avec nous dans ce qui suit, ce sera quelque chose de très important»


Halillhodzic conclut avec l’attaquant En Nesyri: « le but qu’il a marqué contre Levante (le samedi 3 octobre) est un parfait exemple de ce qu’il vaut. Youssef a toujours eu un objectif, depuis qu’il est enfant. Je le connais bien et je sais qu’il est capable de faire des choses très importantes. Il faut se souvenir qu’il n’a que 23 ans. Je suis convaincu qu’il continuera à marquer de nombreux buts».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *