large hamdi nagguez il est imperatif de rectifier le tir face a lalgerie 5527c 1280x720 1
dans , ,

HAMDI NAGGUEZ : LE TUNISIEN LIBÉRÉ APRÈS 15 JOURS PASSÉS EN PRISON

Par

le


Un mauvais temps pour Hamdi Nagguez. En conflit avec le Zamalek, le joueur vient d’écoper d’une peine de prison en Tunisie pour une agression sur un agent de sécurité.

Le 22 avril dernier, Nagguez est reconnu coupable d’agression sur un officier de sécurité. En pleine crise du coronavirus, Nagguez circulait en voiture sans autorisation. Il n’a pu non plus produire les documents du véhicule. S’en suit une bagarre avec les officiers.

C’est ainsi que la Cour de justice a condamné le joueur tunisien à 4 mois de prison avec une amende de 100000 dinars.

L’international tunisien Hamdi Nagguez quittera ce vendredi la prison. Le joueur était incarcéré à la suite d’une altercation avec un agent de l’ordre à Msaken à cause de la permission de sortie. Il devait purger une peine de prison de quatre mois.

[totalpoll id= »794558″]

Contrôlé sans permis en pleine période de confinement au volant de son véhicule le 22 avril dernier, Hamdi Nagguez avait été condamné à quatre mois de prison ferme pour « atteinte à un fonctionnaire public » et était incarcéré depuis le 30 avril dernier. D’après Mosaïque FM, l’arrière droit évoluant actuellement au sein du club lituanien de Sūduva a vu sa peine commuée en sursis. Conséquence directe : celui qui a participé à la Coupe du Monde 2018 avec sa sélection est désormais libre, après avoir passé quinze jours en prison.

Le porte-parole du tribunal, Mohamed Helmi Missaoui, a déclaré que la chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Sousse 1 a condamné Hamdi Nagguez à quatre mois de prison avec sursis. Le latéral droit de la sélection tunisienne quittera donc la prison aujourd’hui. Rappelons que l’ancien joueur de l’Etoile du Sahel avait été arrêté, il y a deux semaines, après une altercation avec un agent de sécurité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *