Herve Renard

dans ,

Hervé Renard brise le silence sur son avenir !

Par

le


Hervé Renard ne semble pas pressé de revenir entraîner en France. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France féminine s’est exprimé pour la première fois dans L’Équipe depuis l’élimination des Bleues aux JO et sa démission.

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisageait un retour en France, le Savoyard a répondu avec humour : « Pardon, mon téléphone ne fonctionne plus. Je suis passé sous un tunnel (rires) ». Connu depuis longtemps comme un entraîneur spécialisé dans les sélections nationales, avec notamment deux victoires en Coupe d’Afrique des Nations (Zambie en 2012, Côte d’Ivoire en 2015), Renard ne semble pas envisager un retour en club pour le moment.

Hervé Renard brise le silence sur son avenir !

« Ce n’est pas ma priorité. Mais je ne suis ni Guardiola, ni Zidane, ni Ancelotti, ni Klopp. Je ne fais pas ce que je veux, quand je veux. Dans mon esprit, je ne vais pas prendre une année sabbatique. Si en janvier je n’ai pas d’équipe nationale, qu’est-ce que je vais faire ? C’est pour cela que je ne peux pas être catégorique », a expliqué le technicien de 56 ans, laissant ainsi toutes les options ouvertes. Une chose est certaine, Hervé Renard souhaite retrouver un poste rapidement, reste à savoir dans quelle équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *