mor 2023 11 27T102510.957 1
dans

Ibrahim Diarra, la pépite des aiglonnets du Mali, s’envole vers le FC Barcelone !

Par

le


Le FC Barcelone vient de réussir un grand coup avec la nomination du grand Ibrahim Diarra, jeune étoile montante du football malien qui n’a que 16 ans.

Sa renommée s’est rapidement accrue grâce à sa performance exceptionnelle lors de la Coupe du monde U17 en cours en Indonésie.

Coupe du Monde U17 : Mali et Ibrahim Diarra accèdent aux demi-finales !
Dans un premier temps, la direction du FC Barcelone a tenté de rester discrète sur le projet d’achat de Diarra, mais les médias espagnols ont finalement révélé les intentions du club.


Capitaine des U17 du Mali Egronnets et issu de l’exigeante African Footy Academy, Diarra a brillé au sein de l’équipe nationale du Mali comme un ailier polyvalent et était également talentueux dans l’axe du terrain.

[totalpoll id= »794558″]
Capitaine des U17 du Mali Egronnets et issu de l'exigeante African Footy Academy, Diarra a brillé au sein de l'équipe nationale du Mali comme un ailier polyvalent et était également talentueux dans l'axe du terrain.


Les décideurs du club catalan ont été impressionnés par les capacités techniques et physiques du jeune prodige de Bamako lors de son essai avec l’équipe de jeunes le mois dernier.


Selon de récentes révélations de la presse espagnole, le club aurait décidé de retenir ses services.

Cependant, selon la réglementation en vigueur, le jeune footballeur ne pourra officiellement rejoindre les rangs du Barça qu’après avoir atteint la majorité légale, prévue pour décembre 2024.

Ibrahim Diarra vise la Coupe du Monde U17 en attendant le Barça !
Durant cette période d’attente, le talentueux Ibrahim Diarra continue de briller sur la scène internationale.

Ibrahim Diarra vise la Coupe du Monde U17 en attendant le Barça !

Ce mardi marque un moment crucial pour le jeune talent malien alors qu’il dirige avec brio son équipe alors qu’elle se prépare à affronter la France en demi-finale de la Coupe du monde U17 le 28 novembre.

De plus, Diarra est en lice pour le titre de meilleur joueur du tournoi, en affrontant des joueurs talentueux tels que l’Allemand Noah Darwiche et l’Argentin Claudio Echeverri, tous deux connus pour leurs performances exceptionnelles.

La signature de Diarra par le Barça a suscité d’immenses attentes concernant son avenir et l’impact qu’il pourrait avoir sur le club à court et à long terme.

Sa polyvalence sur le terrain et sa capacité à s’adapter à différents postes pourraient faire de lui un atout précieux tant pour les équipes de jeunes que pour l’équipe première du club catalan, et nous attendons avec impatience son avenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *