i 4
dans

« Il cherche des raisons futiles », Rigobert Song s’en prend publiquement à Belmadi

Par

le


Ce vendredi, l’Algérie retourne au Cameroun quelques semaines après sa terrible désillusion lors de la dernière édition de Coupe d’Afrique des Nations. Pour la première manche des barrages pour la qualification à la prochaine Coupe du Monde, les Verts affronteront ce jour le Cameroun (18h) à Japoma, un stade dont l’état de la pelouse rappelle de mauvais souvenir aux Fennecs.

« Japoma ? Normalement, ils jouent à Yaoundé. Exceptionnellement, ils nous font jouer à Japoma. On est traumatisés par la pelouse, pas le stade, ni la ville. On ne se déplace pas pour faire du tourisme », avait déclaré Djamel Belmadi quelques semaines en conférence de presse après la CAN.

 

Présent face à la presse avant le match, le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, s’en est pris publiquement à l’entraîneur des Verts . “Quand les choses vont mal, certains cherchent des raisons futiles et se concentrent sur l’état de la pelouse. Je connais Belmadi et sa personnalité, l’Algérie n’a pas trouvé ses repères en Coupe d’Afrique et a rencontré des difficultés, selon les dires de Belmadi. Cela nous importe peu, et j’assure qu’on est bien concentré”, a indiqué le coach des Lions Indomptables.

[totalpoll id= »794558″]

Ce choc promet donc du spectacle à tous les niveaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *