MAROC HALILHODZIC 170122 1024x425 1
dans

«Il fait tout le contraire de ce qu’attendent les fans» Halilhodzic prend sérieusement cher

Par

le


En raison d’une décevante élimination lors de la dernière édition de Coupe d’Afrique et surtout de sa relation avec quelques cadres de l’équipe du Maroc, Vahid Halilhodzic est de plus en contesté et beaucoup citriqué. Quelques mois donc avec Younes Belhanda qui s’en est pris à le sélectionneur Bosnien, Nordin Amrabat, ancien international, a lui aussi sévèrement critiqué Halilhodzic sur ses résultats et aussi sur la gestion qu’il fait des cadres des Lions de l’Atlas.

 

 

« Il ne tire pas le maximum de ce groupe à cause de son entêtement et de son énorme ego. Comment tu peux ne sélectionner qu’un joueur sur quatre présents dans le plus haut niveau en Ligue des Champions ? Je ne sais pas du tout ce qu’il essaye de faire, mais personnellement, il fait tout le contraire de ce qu’attendent les fans », a pesté le milieu polyvalent de l’AEK Athènes pour ESPN.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour une petite dispute, ne pas sélectionner Mazraoui pendant deux ans ? C’est logique que les supporters scandent le nom de ces joueurs, a rajouté l’ancien joueur du PSV. Dans les qualifications à la CAN, il jouait avec un système 4-4-2, lors de la CAN, il jouait avec un 4-3-3 et maintenant 5-3-2 en s’étant entraîné que deux fois avec ce système ? Il n’y a aucun automatisme, rien. »

Mardi, le sélectionneur Bosnien aura donc la lourde tâche de qualifier le Maroc pour la Coupe du Monde, au risque de précipiter son départ.

Commentaires

Une réponse à “«Il fait tout le contraire de ce qu’attendent les fans» Halilhodzic prend sérieusement cher”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *