« Il faut qu’il parte » : Claude Leroy conseille Choupo-Moting

Advertisements

Barré par la concurrence à son poste, l’international camerounais Eric-Maxim Choupo-Moting traverse de moments difficiles avec le PSG.

Advertisements

Malgré ses quatre buts inscrits en 12 apparions toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien joueur de Stoke City ne convainc pas son entraineur, Tomas Tuchel. Et pour preuve, le joueur ne jouera plus cette saison en Ligue des champions. L’attaquant camerounais n’a en effet pas été inscrit sur la liste des joueurs du club pouvant disputer la compétition.

L’absence de Choupo-Moting sur l’aire de jeu lors des matches, inquiète. Le sujet a d’ailleurs été abordé lundi dernier, dans le programme « Talents d’Afrique », diffusé sur les antennes du groupe Canal+. S’exprimant sur la question, plusieurs chroniqueurs et analystes estiment que l’attaquant de 30 ans, devrait partir.

« Il faut beaucoup mieux que ce qu’il a montré au Paris Saint- Germain. Il a contre lui, ce fond de but arrêté la saison dernière. Il a été un tout petit peu tourné en dérision et ça lui a fait perdre la confiance. Manifestement. Pourtant c’est quelqu’un qui a du caractère, quelqu’un qui a une grosse personnalité, qui est intelligent comme ces gens-là. Il faut qu’il parte. La question ne se pose même pas. Il ne peut plus rester au PSG. Il montrerait ailleurs, qu’on n’a pas découvert le véritable Choupo-Moting » a déclaré Claude Leroy

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire