« Il n’a jamais rien gagné d’extraordinaire et il fait des caprices », Zaha prend sérieusement cher

Advertisements

Leader incontesté à Crystal Palace depuis maintenant plusieurs années, Wilfried Zaha l’est moins avec la Côte-d’Ivoire. Absent lors de la 5e et 6e journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, l’attaquant de 29 ans n’a pas arrangé sa situation chez les supporters des Eléphants de la Côte-d’Ivoire. Consultant de la Chaîne La3, Roger Stéphane n’a pas hésité à sérieusement tancé le natif d’Abidjan, jeudi, dans l’émission ‘La Grande Team’.

Advertisements

 

“Je ne suis pas du tout convaincu. Aurier est capitaine et il témoigne une certaine solidarité à son coéquipier. Ce qui est très bien, a réagi Roger Stéphane aux propos du capitaine Aurier qui a essayé de protéger son partenaire. Mais le cas Zaha est un autre cas au sein de la sélection ivoirienne. Depuis 2017, il n’a joué que cinq (5) matchs jusqu’à ce jour. C’est très grave. Sur les dernières éliminatoires de la CAN 2021 et du Mondial 2022, il n’a disputé que deux matchs. On l’a appelé pour les dernières journées des éliminatoires de la Coupe du monde , mais il n’est pas venu. Et aujourd’hui il est convoqué en sélection (pour la CAN, ndlr). On ne va pas encourager les caprices et les mauvais comportements dans la sélection », a d’abord déclaré le consultant.

Avant d’enfoncer le clou : “Zaha, qui est-il en sélection nationale ? Est-ce qu’il est Zinedine Zidane ? Non ! Diego Maradona? Non! Il n’a jamais rien gagné d’extraordinaire pour nous et il fait des caprices. Sa convocation [pour la CAN] m’a embêté par rapport à Patrice Beaumelle. Il y a peu d’entraîneurs au monde qui vont rappeler Zaha pour aller disputer la CAN. C’est pas possible ! C’est Beaumelle seul qui peut faire ça. On ne doit pas encourager l’attitude de Zaha en sélection. Il n’est même pas un génie extraordinaire et il fait des caprices. Il faut qu’on arrête. “

 

Publicité
Advertisements

One thought on “« Il n’a jamais rien gagné d’extraordinaire et il fait des caprices », Zaha prend sérieusement cher

  1. Toi tu vaurien et tu parle de Zaha .Tu aimes ton et tu prends exemple sur Zidane et Maradona pourtant ont eu meilleur que eux en Côte d’Ivoire exemple Drogba ,Yaya,Kader keïta,gervino

Laisser un commentaire