arton23363 488cd
dans

« Il sait très bien qui sont les Lions indomptables », Rigobert Song répond à El Hadj Diouf

Par

le


Ce mardi, la Confédération Africaine de football a procédé au tirage au sort des phases de groupe de la CAN Cameroun. Présent à Yaoundé, El Hadj Diouf a rappelé le statut de favoris des Lions de la Teranga, finaliste malheureux de la dernière édition perdue face à l’Algérie : » Nous savons tous que les deux favoris de cette CAN sont le Sénégal et l’Algérie. Ils vont jouer la finale et j’espère que nous souléverons le trophée. Demandez à toutes les équipes qui sont là, personne ne veut affronter le Sénégal. Nous sommes favoris avec l’Algérie et nous viendrons défendre notre rang », a déclaré l’ancien international sénégalais.

Juste après, l’ancien capitaine du Cameroun, Rigobert Song a rappelé à Diouf la victoire en finale contre les Sénégalais lors de la CAN 2002. Ce sacre pourrait être réitéré lors de la prochaine CAN au Cameroun, selon la légende des Lions Indomptables.

« El Hadji Diouf oublie qu’on les avait gagné en 2002 en finale au Mali, il sait très bien qui sont les Lions indomptables. Il avait l’impression d’aller très vite, mais sur le terrain, il allait lentement (Rires) », a répliqué Rigobert Song.

Pour rappel, le tournoi, initialement prévu en 2021 et repoussé à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19, va se dérouler du 9 janvier au 6 février 2022.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *