54A8DC41 E0F4 4397 89B2 3081F2DF7D7E
dans ,

« Il y a eu des contacts avec Al Ahly le Caire », le père et agent de Bellaili sur l’avenir de son fils

Par

le


Le père et agent de la star de l’équipe Al-Ahli Djeddah, Youssef Bellaili a évoqué la position de son fils sur le maintien de l’équipe, révélant en même temps la vérité sur les négociations avec la formation égyptienne d’Ahly Le Caire.

«Youssef est toujours lié par un contrat avec Al-Ahli Djeddah. Il est convaincu et a le désir de terminer son contrat, après s’être remis du Coronavirus . », a débuté Hafid Belaili, avant de poursuivre : « Ce qui a été dit au sujet du désir de Youssef de ne pas terminer son contrat avec Al-Ahly est incorrect, et les circonstances de Corona sont la raison pour laquelle il ne s’est pas rendu en Arabie saoudite.»

« Tous les vols étaient fermés. Chaque fois qu’ils nous ont fixé un rendez-vous pour l’avion privé pour le conduire à Djeddah, et chaque fois que nous faisons l’analyse pour Corona, le vol est annulé.», a-t-il ajouté.

«Le désir du joueur est de continuer avec Al-Ahly pour une autre saison, si la direction du club le souhaite, et il y a eu des contacts avec Al Ahly Le Caire à propos de Youssef. », a assuré le représentant du joueur, qui conclut avec: « L’administration du club Al-Ahly devrait amener d’urgence Youssef Blayli dans la ville de Djeddah, et il continue avec eux et ne partira nul part».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *