815442 20610443 2560 1440
dans , ,

« Ils en rêvent de gagner 7 CAN », Ahmed Hassan répond sévèrement à Samuel Eto’o

Par

le


L’ancien capitaine de l’égypte n’a pas manqué de temps pour répondre à Samuel Eto’o, après son discours motivateur pour les lions indomptables. Ahmed Hassan s’est exprimé sur la presse égyptienne et juge le discours trop inadapté à son gout.

Alors que Samuel Eto’o s’est adressé aux joueurs camerounais dans le cadre du demi-finale qui va opposer l’Egypte au Cameroun, Eto’o a qualifié ce match de « guerre », le président de le Fécafoot invite les coéquipier de Vincent Aboubacar de tout donner pour réaliser le rêve des camerounais à savoir gagner une 6e CAN.

« Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars » avait lancé l’ancien joueur du FC Barcelone.

L’ancien capitaine des pharaons a dezingué Eto’o et le rappelle qu’ils sont les rois d’Afrique dans son passage sur la chaine MBC Mirs. « Les camerounais ont peur de nous, ils en rêvent de gagner 7 titres continentaux comme on l’a fait par le passé » a déclaré Ahmed Hassan avant de poursuivre : « Nous sommes les rois d’Afrique et on détient tous les records au niveau des compétitions des clubs et des sélections »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

2 réponses à “« Ils en rêvent de gagner 7 CAN », Ahmed Hassan répond sévèrement à Samuel Eto’o”

  1. Avatar de Joseph Steve Okoudou ohanda
    Joseph Steve Okoudou ohanda

    Bizarre votre titre et le contenu de l’article…

  2. Avatar de Fabien
    Fabien

    Pourquoi ce Samuel Eto’o aime trop s’exprimer sur les médias quand il parle à l’équipe nationale ? Son discours ne peut pas être hors antenne ?

    Il exagère . L’Égypte reste le roi du football Africain. Quel clubs va rattraper les clubs égyptien en nombre de trophée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *