20220330 063839
dans

« Ils ne respectent par notre pays », Djamel Belmadi cartonne l’arbitrage après la défaite

Par

le


Nouvelle terrible désillusion pour l’Algérie. Après une dernière édition de Coupe d’Afrique ratée, les Fennecs ne seront pas présents au Mondial au Qatar. Après une victoire au Cameroun (0-1) vendredi dernier, l’Algérie s’est inclinée à Blida, dans les ultimes secondes des prolongations (1-2 ap).

Présent en conférence de presse après le match, Djamel Belmadi a fait part de sa déception, « Je ne sais pas si on a failli mentalement. À dix secondes d’un Mondial, il y a une erreur de concentration… de lucidité… »

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Le sélectionneur algérien s’est ensuite pris très à fort à l’arbitrage qui selon lui n’a pas été à la hauteur des évènements, « Je le dis aujourd’hui sans peur : ces arbitres ne respectent pas notre pays. Ils viennent ici ? Voient ce travail, et ne nous respectent pas. Ces deux derniers années, je n’ai jamais vu un seul arbitre qui ne soit pas agressif quand tu viens lui parler. Je ne cherche pas d’excuses, ce sont des faits. Ramy après une sommation a eu un jaune. Leur gardien a pris du temps 50 fois et a eu un carton en toute fin de match. C’est insupportable. Les arbitres le savent… »

Commentaires

Une réponse à “« Ils ne respectent par notre pays », Djamel Belmadi cartonne l’arbitrage après la défaite”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *