Capture 33
dans ,

«Ils vont jouer et vont montrer leurs qualités», Hugo Broos lance le choc contre la France

Par

le


Après la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud affronte en amical la France ce mardi à Lille. Après le nul et vierge contre la Guinée vendredi, le sélectionneur des Bafana Bafana, Hugo Broos était satisfait de la performance globale de l’équipe. Mais il a  l’intention de faire la différence avec l’équipe qui se présentera au Stade Pierre-Mauroy mardi contre les champions du monde en titre.

«Pour la France, il y aura une équipe différente. Il n’y aura peut-être pas 11 joueurs différents, mais ce sera une équipe différente, a déclaré Broos en conférence de Presse. Comme je l’ai souligné avant cette tournée, je vais donner à tous les joueurs quelques minutes et nous avons déjà commencé cela contre la Guinée vendredi. Contre la France, il y aura peut-être un peu moins de changements parce que l’adversaire est beaucoup plus fort. Il y aura aussi de nouveaux joueurs comme (Nyiko) Mobbie et Lyle Lakay. Ils joueront contre la France parce que je veux leur donner une chance de montrer leurs qualités».

«Ce que j’ai vu lors du match contre la Guinée, c’est qu’ils (les joueurs de l’équipe) nous ont donné ce que nous aurions aimé voir d’eux. Ils sont également bons au sein du groupe, et leur mentalité est très bonne. On n’a pas eu l’impression qu’ils étaient là pour la première fois avec moi dans cette équipe», a ajouté Broos

Pendant ce temps, le sélectionneur français Didier Deschamps a confirmé que Kylian Mbappé était apte à affronter les Bafana Bafana. Le Bondynois a passé un test de condition physique dimanche. Il a manqué le match de vendredi contre la Côte d’Ivoire après avoir souffert d’une infection ORL.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

2 réponses à “«Ils vont jouer et vont montrer leurs qualités», Hugo Broos lance le choc contre la France”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *